À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 30 avril 2011

4e page de la coupe scrapzone

Bonjour,

Voici ma page pour la 4e et dernière semaine de la saison régulière de la coupe scrapzone. Pour cette page, nous devions s'inspirer du but de gardien, donc avoir un élément en cylindre, un élément représentant le filet, la couleur rouge ainsi que de l'usure.

Pour mes cylindre, j'ai confectionné un flocon avec des Q-Tips et j'ai regroupé des brindilles de bois avec un ruban noué, pour mon filet, j'ai utilisé du mesh comme pochoir avec de la peinture dans deux coins opposés et dans les deux autres coins, j'ai collé mon mesh. Pour la couleur rouge, il y en a à plusieurs endroits et pour l'usure, j'ai edge distressé tous mes papiers et j'ai froissé et encré le cercle intérieur.


Confection des éléments cylindriques:


Voici ma création:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire