À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 29 novembre 2011

Concours Étampes simple à souhait!


Bonjour,

Voici le lien pour un super concours sur le blog de simple à souhait. Voici le liens du concours et mes deux coup de coeur dans les choix d'étampes!!



Un Concours?
Vous aimeriez gagner un ensemble thématique d'étampes Simple à Souhait?
Rien de plus facile!

Devenez membre du blog.
Laissez-nous un commentaire nous disant quel ensemble vous attire le plus.
Placez un lien sur votre blog parlant du concours.

Si votre nom est choisi lors du tirage au sort, vous gagnez cet ensemble!
Simple à Souhait non?

Merci à toutes!


Voici mes deux ensembles d'étampe coup de coeur:

1) Scolaire
2) Fête ado:

Participez en grand nombre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire