À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 29 novembre 2011

Concours sur tchoubi avec entrevue Lime et citron


Bonjour,

Voici le lien pour une superbe entrevue avec Janick de Lime et citron et un tirage d'un magnifique ensemble d'étampe.

http://tchoubi.blogspot.com/2011/11/entrevue-avec-lime-citron-tirage.html


******************Tirage*******************

Janick, de Lime Citron, vous offre généreusement la chance de gagner cet ensemble d'estampes de Noël en polymère!

S.v.p. pour participer, laissez un commentaire sur ce billet d'ici jeudi, 01 décembre 2011, 00h (heure de Montréal). J'annoncerai le nom du gagnant sur mon blogue, vendredi le 2 décembre 2011!
* Si vous laissez un commentaire anonyme, n'oubliez pas de laisser votre nom!!
-- Tirage ouvert à l'international.

Moi j'ai participé et vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire