À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 22 janvier 2012

Page monochrome blanche et sac cadeau!

Bon matin,

Voici ma page monochrome blanche présentée pour un défi sur scrapzone, pour cette page, je me suis inspiré d'un sketch en format 81/2x11 vue dans Entre' Artiste et d'un éléments de décor de page vue dans Histoire de page, il s'agit de prendre une base de collier rigide et de le décorer, cet élément ce retrouve autour de ma plus grosse photo avec de la dentelle et des fleurs!



Voici mon tout premier sac cadeau fait à la demande d'une collègue de travail, merci à mon amie Pinky pour l'étampe de la petite Tilda!

Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

2 commentaires:

  1. Ta page est superbe tout en blanc avec ses jolis doilies. Ton sac est magnifique wow j'adore! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer