À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 10 février 2013

Défi 12 mois de Noël chez Passion Collimagination

Bon Samedi,

Ce matin, je vous présente deux cartes de Noël pour mon défi des 12 mois de Noël chez Passion Collimagination.  Habituellement, je fais seulement une carte par mois pour ce défi mais le sketch m'a vraiment inspiré alors j'en ai fais deux.

Je vous présente le sketch:


Voici maintenant mon interprétation avec mes deux cartes:

La première a été réalisée avec une étampe reçu lors d'un échange avec Manahelle, mise en couleur aux copics.


Celle-ci a été réalisée avec une image reçue lors d'un échange avec la grand-maman d'une élève de mon atelier de scrapbooking à l'école.  Elle est également mise en couleur aux copics avec une petite touche de stickles sur l'auréole et sur les ailes du petit ange.



Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

3 commentaires:

  1. c'est cool!!! j'aime beaucoup les couleurs non traditionnelles de la première et le petit bonhomme de neige;) j'aime beaucoup le choix de te ornements: la brillance ajoute de la magie! la 2ème, pour le côté plus traditionnel justement et la petite auréole brillante! bravo non amie! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tes cartes, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Très jolie ton bonhomme de la premières cartes, et les couleurs, très bel effet! Et la deuxième, trop cute!

    Bravo
    Mel

    RépondreSupprimer