À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 25 février 2013

Interprétation d'un de mes sketchs

Bon Dimanche,

Je vous présente aujourd'hui une page 100% de moi, j'avais dessiner ce sketch pour l'appel de sketch de la zone sketch mais il n'a pas été retenu, je l'avais soumis également lors d'un défi sketch à la chaîne mais je ne l'avais jamais fait moi même et je l'aimais vraiment beaucoup au moment de sa création et je m'étais promis de le faire alors le voici!  Je l'ai utilisé lors du défi déclaration d'amour proposé par Charlot sur scrapzone.  Nous devions présenter une page avec un texte de minimum 45 mots dédié à une personne que l'on aime beaucoup.  J'ai donc choisi de mettre mon amoureux en vedette sur cette page et de lui adresser ma déclaration d'amour!  Mon texte compte plus de 140 mots, j'ai choisi d'inclure un journaling caché alors j'ai deux photos de ma page pour montrer la véritable présence de mon journaling.

Voici donc mon sketch:

 Voici ma page:


Avec mon journaling de plus de 140 mots:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

2 commentaires:

  1. wow! tout un sketch et toute une page! j'adooooore le mask géant d'engrenage: il est trop hot! j'aime aussi l'ajout subtil de mist un peu partout et ce que tu as fait pour tes tickets! ton chum doit être très touché de ce travail particulier qui lui rend hommage! Cette collection était vraiment toute désignée pour travailler ton sketch! bravo mon amie, défi superbement relevé! xxx

    RépondreSupprimer