À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 23 février 2013

Mes défis d'échanges avec Zuta

Bon matin,

Pour le mois de Février, c'était le tour de Zuta de m'envoyer un kit, elle m'a fait parvenir un super envoi avec les papier Isabelle de La compagnie First Edition Paper.  De beaux papiers dans les couleurs pastels.  Avec ce kit plusieurs superbes ornements faits main et trois beaux sketchs de page que j'ai pris plaisir à interpréter!  J'ai également combiné ces trois défis avec des défis mensuels sur scrapzone.

Voici donc sans attendre mes trois créations de pages issus de cet échange:

Un sketch de scrapfriends que j'ai soumis pour le défi Je-me-moi de Libellules Bleues sur Scrapzone:


Voici ma page: Je suis très contente de mon travail avec les étampes, l'encre et les mists pour mon fond


Un sketch de Kristine Davidson pour my scrapsandmore.com:

Voici ma page:


Et finalement un sketch de pagemaps d'Avril 2008 que j'ai soumis pour le défi vieux papiers de mamanstephie car la collection Isabelle datait de septembre 2011 et combiné avec un fond de Quite contrary de My minds eyes qui date de 2010:


Voici ma page:  Pour celle-ci, j'ai tourné le sketch



Merci beaucoup à toi ma belle Zuta!

Merci à vous pour votre visite!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire