À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 17 février 2013

Petit défi entre amies et échange annuel sur Scrapbook Laurentides

Bon Samedi,

Je vous présente aujourd'hui deux pages faites dernièrement.  Ces deux pages ont été réalisée à partir de matériels précis et de sketchs que j'avais envoyée à Zuta pour notre échange annuel sur Scrapbook Laurentides.  Mon amie Pinky s'est jointe à nous pour l'interprétation d'un des sketch et l'utilisation de la même collection de papier de My minds eyes soit Vanity Fair.  Le défi était également d'utiliser des papiers de format 6x6 pour créer nos pages!

Voici un sketch de page maps:



Voici ma page:


Voici la page de Pinky:

Voici la page de zuta:




Voici ma deuxième page mais je n'arrive plus à retrouver l'image du sketch utilisé:


Voici la page de Zuta:




Merci de votre visite, si le coeur vous en dit vous pouvez me laisser un commentaire, c'est toujours plaisant de vous lire!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire