À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 21 mars 2013

Concours sur le blog Un peu fleur bleue

Bonjour,

Voici ma participation pour le concours sur le blog un peu fleur bleue.

Les exigences étaient les suivantes:


Concours


Le blog Un peu fleur bleue organise un concours et vous offre la chance de gagner ce magnifique prix : un assortiment de... fleurs bleues! :) Il y en a un peu plus de 110 en tout.


Vous voulez participer? C'est simple :
  1. Créez une page qui suit le croquis de la page de Marie-Josée présentée ci-dessous. Votre page doit aussi comporter du bleu ET des fleurs, mais il n'est pas obligatoire que les fleurs soient bleues!
  2. Affichez votre page sur votre blog avec le logo "J'aime le blog Un peu fleur bleue", que vous trouverez dans la barre de menus à droite. Le logo peut être affiché dans le message où vous présenterez votre page : il n'est pas nécessaire de le mettre dans la barre de menus de votre blog! :) Ajout : Si vous n'avez pas de blog pour afficher votre création, affichez-la dans une galerie. Si vous utilisez cette option, vous devez absolument être membre de notre blog pour avoir la chance de remporter le prix.
  3. Venez mettre le lien vers votre création ici, à l'aide du gadget InLinkz que vous trouverez à la fin de ce message.

Modalités du concours :
  • Le concours commence le 16 mars 2013 à 6 h et se termine le 15 avril 2013 à 23 h 59.
  • Il est ouvert à tous, quel que soit l'endroit dans le monde où vous habitez. 
  • Le prix sera tiré au hasard parmi tous les participants. Le gagnant sera annoncé ici le 1er mai.
  • Le gagnant aura jusqu'au 10 mai pour réclamer son prix, à l'adresse blogunpeufleurbleue@hotmail.fr. Si, à cette date, il n'a toujours pas réclamé son prix, nous tirerons le nom d'un autre gagnant. Le gagnant doit envoyer ses coordonnées à l'adresse courriel indiquée ci-dessus pour pouvoir recevoir son prix.
Vous avez des questions? Posez-les dans les commentaires ci-dessous.

Nous espérons que vous participerez en grand nombre et nous avons bien hâte de voir vos créations! Voici ma page. Vous devez suivre le croquis de celle-ci pour créer votre propre page. Il n'est pas nécessaire que tout soit à la même place, ni d'utiliser le même nombre d'ornements, mais on doit voir la ressemblance au premier coup d'oeil. Bonne création! 

Voici donc ma page avec une collection d'Authenique paper (Loyal) et une photo de mon conjoint et de ma fille lors de nos dernières vacances estivales.  J'ai adoré scraplifter cette page de Mariemily!



Merci de regarder et de laisser vos commentaires!




12 commentaires:

  1. oh wowwww elle est magnifique ta page!! j'adore tes agencements de fleurs et tes petits papillons!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page! Merci d'avoir participé à notre concours, et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page Louann !!! J'adore ta photo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe encore une fois ma chère!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Waoo elle est extra ta page!!Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Louann j'adore ta page, elle est de toute beauté!!!! Bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau louann, j'adore les papillons et les fleurs que tu as choisis! Bonne chance! xx

    RépondreSupprimer