À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 24 mars 2013

Mes dernières créations

Bon Dimanche,

Je vous mets en rafale mes dernières créations pages et cartes.

Tout d'abord voici ma carte pour un défi donnée par une scropine: Capucine40, je devais faire un monochrome orange, avec de la dentelle et des fleurs.  J'aime bien mon résultat et j'ai eu l'occasion de pratiquer mes cheveux roux au copic, une première très satisfaisante pour moi!!


Maintenant, voici mes deux cartes pour les 12 mois de Noël sur Passion Collimagination, nous devions faire une carte de format 41/4 x 51/2, avoir de la dentelle, un élément en métal, le mot Noël et aucune étampe, de plus, un des élément devait dépasser le format de la carte.



Maintenant, voici une page fait dans le cadre d'un scraplit sur le forum La perle du scrapbooking, je devais scraplifter la page de Valeriep22

Voici sa page:

Voici la mienne:


Voici deux autres défis mensuels sur La perle du scrapbooking, le premier un défi sketch proposé par Cloutière et le deuxième le défi imposteur proposé par Joéllie où nous devions faire une page 81/2 x 11, comme ce format n'est pas mon préféré, je l'ai par la suite intégré à un fond en 12x12 en y ajoutant deux bande au punch de chaque côté!

Voici le sketch de Cloutière:

Voici ma page:

Voici ma page 81/2 x 11


Transformation en format 12x12



Voici maintenant ma page pour le défi sketch sur Passion Collimagination

Voici le sketch:


Voici ma page:



Merci de regarder et de laisser vos commentaires!





2 commentaires:

  1. c'Est bizarre mais mon coup de cœur parmi cette production c'est ta carte! D'abord pour avoir relevé le défi d'un monochrome, en plus en orange. Aussi pour ton coloriage magnifiquement bien réussi! TEs pages sont aussi très belles, je te les ai commentées en personne hier hihihi. Super production mon amie, lâches pas!xxx

    RépondreSupprimer