À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 4 avril 2013

Mes défis de Mars sur Scrapzone

Bonsoir,

Voici les pages réalisées pour les défis de Mars sur Scrapzone.  Tout d'abord un défi page double avec plus de 5 photos de Cathjr.  Pour cette page, j'ai utilisée la collection Fabulous de Simple Stories.


Voici chacune des pages de plus près:


Voici maintenant le défi noir et blanc de Joséphine, pour cette création, j'ai utilisée des papiers de My minds eyes



Voici le défi arc-en-ciel de Biscuit:  J'ai utilisée des tag peint aux couleurs de l'arc-en-ciel et décoré dans les mêmes teintes avec des retailles de diverses collections.


Pour ce défi, Jusly nous demandais d'intégrer des notes de musique sur notre création.  J'ai utilisée une étampe dans mon cercle festonné, j'ai utilisé un papier ayant des impressions de notes de musique et j'ai également découpée une bordure avec un die.  Pour cette page, j'ai utilisée une collection de Bo Bunny.  Pour cette page, j'ai interprété un sketch de ma création que voici:

Le sketch:



Ma page:


Isa nous demandais d'intégrer des engrenages à notre créations, pour cette page, j'ai utilisée les papiers technologic de Kaisercraft reçu en kit de scrapzone lorsque j'avais gagné les défis du mois cet été.  Pour cette page j'ai également interprété un de mes sketchs:

Le sketch:





Ma page:


Mon dernier défi était celui de Marie-Josée, nous devions utiliser un doilies de plus de 10 po et l'intégrer presque en totalité mais pas en un morceaux.  Pour ma part, j'ai décidé de le couper en 4 et de le mettre à chaque coin, je l'ai altéré aux glimmer mist.  J'en ai également intégré un deuxième que l'on voit en partie au centre de ma page.


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire