À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 18 mai 2013

Semaine 5 de la coupe scrapzone 1/8 de finale

Bonsoir,

Voici ma page de la coupe scrapzone de cette semaine, nous devions faire une page en symétrie,  pour ma part, j'ai opté pour une symétrie en diagonale.  Nous devions également suivre les consignes suivantes:

- Deux photos identiques et de même format (une en couleur et l'autre en noir et blanc);
- Une page symétrique * (voir plus bas pour clarification);
- Au moins un papier déchiré;
- Couleur dominante: le rouge;
- Coulisse de peinture ou d'encre, ou éclaboussures;
- Feuillage


Voici donc ma page:


 Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

Rendez-vous la semaine prochaine pour ma page de la ronde 1/4 de finale!  Eh oui, à notre plus grand bonheur, nous y accédons pour la première fois cette année!!  Bravo Partner Pinkypie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire