À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 17 octobre 2013

kit d'été #8

Bon matin,

Voici la dernière page pour le défi kit d'été, les consignes étaient:
 je vous propose de scraplifter l'une des pages créées tout au long du projet!

J'ai rassemblé les pages ici et je continuerai d'en ajouter chaque fois que de nouvelles sont affichées!

Pour ma part,

J'ai choisi de scraplifter une scropine dont j'admire le talent:

Nini, voici l'adresse de son blog: niniminimonde.blogspot.ca

Voici sa page:

Voici la mienne (en version féminine!!):


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire