À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 5 octobre 2013

Kit d'été défi #2

Bon matin,

Voici le défi # 2 du kit d'été:



Voici les consignes pour la page 2 :

- À l'aide de votre poinçon de forme (si vous en avez mis plusieurs dans votre kit, n'en choisissez qu'un seul), découpez un nombre de formes correspondant à votre âge, dans un ou plusieurs papiers différents! Eh oui, vous devez trouver le moyen de placer toutes ces formes sur votre page! Vous pouvez les placer de façon linéaire ou aléatoire!

- Utilisez également une partie de votre transparent ou de votre papier vélin sur votre page
- Placez aussi au moins 10 ornements à votre choix
- Utilisez votre crayon noir de la façon qu'il vous plaît!

Vous pouvez utiliser vos médiums comme vous en avez envie!

Pour ma part, j'ai utilisé mon poinçon de papillon, au total 37, en superposition.


Une vue de plus près:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!


1 commentaire:

  1. ah oui, celle là je me rappelle, je l'avais donc trouvée belle! toute en douceur ;) sérieusement, ton idée pour l'intégration de tes formes est super! un gros bravo mon amie!

    RépondreSupprimer