À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 6 octobre 2013

kit d'été défi # 3


Bonjour,

Voici le défi # 3 pour le kit d'été:

Voici les consignes pour la page 3!

- Utilisez un fond à motifs. Les motifs peuvent être très discrets, tout ce que je vous demande, c'est de ne PAS utiliser un Bazzill!
- Servez-vous de votre pochoir/stencil pour altérer votre fond, que ce soit avec vos vaporisateurs, votre peinture, vos encres, ou tous ces médiums! C'est à votre choix.
- Placez une forme de cercle sur votre page, d'assez bonne grosseur. Au besoin, prenez un verre, un bol ou une assiette pour la tracer! Autrement dit, je ne veux pas une forme poinçonnée avec un petit poinçon...
- Intégrez 2 vieux ornements 
- Intégrez 1 ornement trop beau
- Intégrez 1 chipboard
- Intégrez au moins 3 boutons
Et enfin, la dernière consigne :
- Utilisez des brads et de la cordeline/laine/corde/baker's twine, ENSEMBLE! Vous devrez donc vous servir de vos brads pour attacher votre corde, quelle qu'elle soit, sur votre page!

Voici ma page:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire