À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 19 janvier 2014

Gala scrapzone 2014

Comme l'équipe DT cherche toujours à innover , elle vous a préparé un super Gala qui mettra à l'honneur nos membres toujours fidèles qui font de notre forum un lieu privilégié de rencontres et d'inspirations pour toutes les passionnées de scrapbooking !!







Sortez votre robe de soirée et venez applaudir avec nous les différentes nominées et gagnantes de plusieurs catégories toutes plus originales les unes que les autres !!!

Donc, c'est un rendez-vous à ne pas manquer dimanche le 26 janvier dès 19hrs. On vous y attend !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire