À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 7 janvier 2014

Sketch-o-thon sur scrapzone du 6 au 31 Janvier 2014

Sketch-o-thon chez Scapzone


Bonjour,

Dans le vent de nouveauté qui souffle sur le forum scrapzone, nous vous invitons à notre sketch-o-thon.  À chaque jour nous vous proposerons un sketch de page ou de carte.  Il s'agit de sketch dessiné à la main par nos dt ou trouvé sur le web!  Vous êtes invité à les interpréter et un tirage aura lieu parmi les participantes.

Alors qui embarque avec nous?

C'est un rendez-vous ici: http://scrapzone.ca/forum/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire