À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 16 juin 2014

Mes pages des scraplifts à la chaîne d'Avril et Mai sur scrapzone

Bon matin,

Aujourd'hui, je vous présente mes deux pages des scraplifts à la chaîne d'Avril et de Mai sur scrapzone.

Ma page d'Avril:

Voici la page de départ de Doudou:


Voici mon interprétation:

Pour cette page, j'ai utilisé un papier de fond imitation de bois de Kaiser Kraft et des retailles de la collection  On the bright side two de My minds eyes ainsi que plusieurs bandes de washi tape!


La page de départ de ce scraplift, une page de Momo:




 Ma page de Mai:

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers de la collection Park Bench de Fancy Pants ainsi qu'un chipboard de Blue Fern que j'ai altéré avec des mists.  Quelques découpes à la cricut et des étampes de mots de Kesi-art.


Merci d'être passée et à bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire