À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 3 janvier 2015

3 Janvier Mon top 10 pages de 2014

Bon matin,

Je vous présente aujourd'hui mon top 10 de 2014 au niveau de mes pages.  Ma production a été beaucoup moins importante en ce qui concerne les pages.  Au total, j'en ai fait seulement 59.

Voici donc mes 10 pages favorites:



10.


9.



8.



7.



6.


5.


4.

3.

2.

1.


Merci de votre visite et c'est un rendez-vous demain pour mon top 10 cartes!

1 commentaire: