À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 23 mai 2015

Défi # 3 tournoi limecitron 2015

Bon matin,
Voici ma page pour le ‪#‎tournoilimecitron2015‬, cette semaine, un super défi de la dt Marek de ‪#‎limecitron‬, j'ai adoré relever ce défi, nous devions inclure des notes de musique, un titre provenant d'une chanteuse française ainsi qu'une citation provenant de cette même chanson, j'ai opté pour la chanson derrière les fenêtres de Mylène Farmer. Nous devions bien entendu y inclure des produits limecitron, j'ai utilisé des badges et des étampes de cette compagnie. Merci pour ce super tournoi!



Voici les produits que j'ai utilisé provenant de la compagnie limecitron:

Deux badges (le gris et le rose) de ce kit, inclus dans mon arrangement de fleurs:


Ainsi que les étampes suivantes:

le cercle évidé provenant de ce kit:


La tache provenant de ce kit:




Le papillon provenant de ce kit:



Ici et maintenant provenant de ce kit:

Merci de regarder et de laisser vos commentaires!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire