À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 6 juin 2015

6 juin Défi 5 Tournoi LimeCitron

Bon matin,

Voici ma page pour le défi # 5 du tournoi LimeCitron, un super défi présentée par la Dt Ladybird.  Nous devions cette fois-ci nous inspirer d'une des 5 images proposées, j'ai choisie la troisième qui présentait un fond jaune en dégradé avec des silhouettes de gratte-ciel que j'ai reproduis sur ma page avec un stencil et de la pâte structurante, mon fond en dégradé a été fait avec trois teintes de gelatos.  Nous devions également avoir du jaune comme couleur dominante, des mots en français et en anglais sur la page, minimum deux papiers à motifs, une enveloppe, une expression idiomatique, une étampe digitale, un élément provenant d'un énigme ainsi que des produits LimeCitron.

Comme expression idiomatique, j'ai choisie une expression que j'ai entendue pour la première fois lors d'un épisode de l'amour est dans le pré et qui m'a bien fait rire alors j'ai décidé de la reprendre sur ma page.  Voici l'expression: «Tu dois certainement pas être la dernière à avoir pigé dans le sac à face».

Voici ma page:


Voici les produits LimeCitron utilisés:

Les flèches et le mot toi dans une flèche provient de ce kit:


Le titre Adorable provient de cet ensemble:

J'ai également ajouté deux Badges provenant des ensembles suivants:

Celle de gauche en haut:


Et Plaisir de cet ensemble:
Merci de regarder et de laisser vos commentaires!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire