À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 4 janvier 2016

Mon top 5 de mes cartes de 2015

Bonjour,

Cette année, ma production de cartes a été beaucoup moins importantes que les années précédentes, diverses raisons ont fait en sorte que j'ai accordée moins de temps à ma passion!  Habituellement, je fais un top 10 mais compte tenu de ma production, j'ai donc décidé de faire un top 5 de mes cartes favorites!

#1



#2


#3


#4

#5


Alors voilà mes coup de coeur personnels concernant ma production de carte pour 2015!

Merci de votre visite et si vous avez envie de me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!







2 commentaires:

  1. Elles sont toutes super belles! Je me rappelle que j'avais craqué pour celle avec la petite Magnolia qui tient une fraise: je l'aime toujours autant! PAr contre, ta carte sans image, avec la papillon, c'est vraiment un gros gros coup de cœur! Je l'adoooooore!!!! BRavo mon amie! xx

    RépondreSupprimer