À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

vendredi 18 mars 2016

Défi de mars Accent Scrapbooking

Bon matin,

Je vous présente ma page pour le combo couleur sur le blog d'Accent scrapbooking.  J'ai utilisé pour la première fois mes peintures dylusions et j'ai adoré!  J'ai également intégré 3 badges d'Accent Scrapbooking.

Voici ma page:



Voici le combo couleur proposé:



Voici les kits de badges utilisés:

Deux de ce kit ci:


Le moment adorable de ce kit:


Merci de votre visite et bonne journée!

2 commentaires:

  1. Oh j'adore ta page Louann, j'aime tout tout tout!!!
    Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Kareen! C'est vraiment gentil!

    RépondreSupprimer