À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 10 mai 2016

Page du défi #1 du tournoi Lime Citron

Bonjour,

Voici ma page pour le défi # 1 de Lime Citron.  Ce super défi a été lancé par Cindy et voici les exigences que nous devions respecter:

À l'image de ma personnalité, qui est toujours blanche ou noire...jamais grise, les couleurs de mon défi seront le noir et le blanc.
Mais comme j'ai une personnalité plutôt éclatée, il faut ajouter une touche (petite ou grande) de turquoise!

Il doit y avoir de la texture, des éclaboussures ou de la patouille. Je fais toujours référence à ma personnalité éclatée.

Ajoutez du crayonnage ou du gribouillage... car des fois je suis un peu mêlée!

Finalement, ajoutez du journaling qui parle de vous et de votre personnalité... je sais c'est pas facile mais un défi, c'est fait pour être un peu difficile ;)

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron. Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ?

Voici ma page:


Voici les produits Lime Citron utilisé sur ma page:

Deux badges de la série du tournoi:



Les étampes suivantes:



ainsi que le die suivant:


Merci de votre visite et si vous avez envie de me laisser un message n'hésitez pas!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire