À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 1 avril 2017

Ma page pour le défi mensuel de Scrap The Grils

Bon matin,

Voici ma page pour le défi mensuel sur Scrap the Girls. Un magnifique moodboard.  Nous vous invitons à venir participer en grand nombres!  This is my layout for the monthly challenge at Scrap The Girls blog.  We hope your gonna play with us!



Voici le moodboard proposé sur le blog de Scrap The Girls.  This is the moodboard at Scrap The Girls blog



Voici l'adresse du blog, This is the blog adress:

Scrap The Girls Blog




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire